Threadser.net
數據
關鍵字
功能建議
Following
Threads
Login
串文
串文鏈結
2024-09-07 09:46
Tout le problème vient du fait que le NFP croit — ou veut faire croire — qu'il a remporté les élections législatives. Recueillir 28% des voix et obtenir 33% des sièges, personne, nulle part, n'appelle ça avoir gagné des élections.
讚
回覆
轉發
作者
Philippe Herbel
philippeherbel
粉絲
串文
102+
讚
回覆
轉發
24小時粉絲增長
無資料
互動率
(讚 + 回覆 + 轉發) / 粉絲數
NaN%
回覆 (BETA)
最先回覆的內容
發文後
用戶
內容
2 小時內
Tom Bombadil
bookbook230
Ils sont arrivés en tête. Dans une course on s'en fout si le premier a gagné avec 10 centièmes d'avance. Castets aurait dû être nommée, et après c'était au députés de voter une motion de censure ou pas. Mais tu comprends après il fallait expliquer aux électeurs qu'ils auraient voté contre des avancées sociales majeures. Macron a fait le jeu de l'extrême droite encore une fois.
7 小時內
Plume vagabonde
plume.vagabonde_
Oui, l'assemblée nationale est majoritairement de droite. Mais : 1- Macron aurait dû respecter le vote et nommer Castets qui se serait sans doute fait censurer ensuite. Puis il aurait pris acte et aurait modifier le gouvernement. Là les Français ont l'impression que leur vote n'a servi à rien. 2- Le fait d'avoir bénéficié du "front républicain" pour ensuite mettre le RN en position de force est profondément incompréhensible et scandaleux pour les nombreux électeurs qui ont voulu faire barrage.
8 小時內
Patrick CONSTANT
patosfr
Le principal n’est pas d’arriver premier, c’est de ne pas avoir tous les autres sur le dos.