Threadser.net
2024-09-26 12:00
Je suis atteinte de trouble bipolaire et malgré que je prenne un traitement depuis maintenant 5 mois, j'ai toujours l'impression d'être sur une autre planète contrairement à mon entourage. J'ai l'horrible sensation que personne ne comprendra vraiment ce que je traverse malgré le fait que j'assume, que j'explique, beaucoup commencent même à se dire que je prend ma maladie comme une excuse.. ceux qui sont concernés (pas forcément bipolaires), ça vous arrivent aussi?
27
回覆
91
轉發

作者

粉絲
63
串文
52+

回覆

轉發

24小時粉絲增長

無資料

互動率

(讚 + 回覆 + 轉發) / 粉絲數
187.30%

回覆 (BETA)

最先回覆的內容
發文後用戶內容
26 分鐘內
Fleur
obelin.autiste
Hey ^^ je suis autiste. Oui ça m'arrive mais j'ai aussi trouvé des gens "comme moi" mes amis sont autistes, bipo, borderline, on se comprend. Sinon oui au début mes parent ont réagit comme ça. Mais maintenant ça va mieux. Ils ont compris que ça m'a permis d'adapter ma vie et que je fais vraiment pas exprès. Aussi mon neveu a été diagnostiqué donc ils voient bien qu'on a les mêmes problématiques et que on fait notre max. Évidemment, pas tous mes proches. Mais ceux qui se souvient vrmt de moi
一小時內
Margaux.
margauxbln_
J’ai été diagnostiqué bipolaire en 2019 et j’ai encore des amis qui ne comprennent pas la maladie et je ne leur en veut pas du tout même ma famille qui parfois pense que je me complais là dedans c’est pas si évident c’est malheureusement une bataille que tu vivra en grande partie seule mais il y a quand même des gens (même si ils ne comprennent pas toujours) qui sont présent et qui épaule
一小時內
profile
dalby_zoo
J'avoue que j'ai de la chance, je me sens bien entourée parce que même si j'ai des proches qui ne comprennent pas tout à fait ce qu implique la bipolarité elles sont plutôt bienveillantes. Le point négatif c'est quand je me sens bien, que je suis jovial que j'ai envie de dire des trucs un peu perché je me retiens parce que j'ai peur qu'elles pensent que je suis en train de vriller en manie. J'ai peur que tous mes comportements soient vus par le prisme de la bipolarité.
一小時內
profile
Xiomara Rayuela
xiomararayuela
Je suis bipo et stabilisée depuis quelques années (mais ça a mis du temps), ça va beaucoup mieux aujourd'hui même si je sais que bcp de gens ne comprendront jamais ce par quoi je suis passée et ce par quoi je peux repasser si j'arrête mon traitement. Mais au quotidien, ça s'est énormément amélioré. Courage à toi.
一小時內
smallbotanic
Courage à toi, cette maladie n'est malheureusement pas encore assez reconnue, avant c'était assimilé à de la schizophrénie, ce qui n'est vraiment pas pareil, l'un à plusieurs personnalités alors que l'autre n'a qu'une seul personnalités qui passe de la dépression à l'hyper activité, bon c'est très résumé
7 小時內
Phi Vanneste
filvanneste27
Je suis bipolaire diagnostique depuis 25. Je suis stabilise grace a la depakine .Mais il faut accepter d etre un incompris.
9 小時內
profile
Jean-Michel Limon
blobla772024
Est ce que cette prise de médicaments, vous déforment le visage, vous donnent des boutons, vous donnent soif, vous donnent faim, vous endorent, vous fait planer , vous rends stérile ?
10 小時內
Milie perrin
emy83200
C' est normal de se sentir étrange c ' est un trouble de l humeur
18 小時內
profile
Joel Ramis
joel.ramis62
Je suis bipolaire parfaitement stabilisé depuis 4 ans j ai une vie normale